Le Chateau de Montségur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de Montségur

Forum de la famille De Valincourt sur les RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On recherche des intendants pour les maisons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 214
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 12/12/2005

On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty20/03/06

Salutations,

Dernièrement, Henael de Bourbon, diacre de Narbonne, a choisi définitivement sa voie en décidant de se marrier, renonçant donc à son statut de Parfait cathare ayant reçu le consolatum (qui lui est donc retiré), devenant à nouveau et à jamais croyant cathare.

Désormais, l'Eglise du nouveau Catharisme recherche des croyants ayant le temps et la passion pour s'occuper de maisons de prières dans tout le languedoc. Pour être intendant, il suffit d'être croyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa.c.la
CEstUnAnge

CEstUnAnge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: Re: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty12/04/06

Ma conversion est toute récente, mais vous pouvez vous assurer de la fermeté de ma décision...
Pour essayer de racheter les péchés passés, je désire, même si je ne suis pas bonnefemme et donc loin de la perfection, m'investir le plus possible pour ma communauté...
Je postule donc pour le poste d'intendante à Lodève, mon village et espère pouvoir servir avec foi notre communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Nombre de messages : 15
Localisation : Bezier
Date d'inscription : 16/03/2006

On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: Re: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty12/04/06

Cher bon-chretien Alandaros, je me propose aussi pour le post d'intentand de notre maison de prière à Béziers. Vous connaisser déja la profondeur de mon dévoument envers notre foi cathare, et j'espère remplir au mieu cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 214
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 12/12/2005

On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: Re: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty13/04/06

Voilà de bonnes nouvelles. Clieste, vous êtes une arrivante mais je pense que vous saurez comprendre nos preceptes et valeurs correctement rapidement, votre intendance pourra donc commencer d'ici une semaine.

(pour toutes questions; ombre_heresia@hotmail.com ou le forum)

Orazur, vous avez fait beaucoup de chemin depuis votre arrivé. C'est avec joie que je vous concède mon poste à Béziers ou vous me remplacerez en tant qu'intendant. Quand à moi, tant que je ne suis pas comte et trop occupé, j'irais dans une autre ville qui n'a pas encore sa maison de prières cathare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa.c.la
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 98
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/01/2006

On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: Re: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty13/04/06

Bienvenue Dame Clieste, je suis heureux de voir notre famille s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Nombre de messages : 15
Localisation : Bezier
Date d'inscription : 16/03/2006

On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: Re: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty13/04/06

Je vous remercie pour votre confiance bon-chretien Alandaros. Je tacherais d'en être digne.
Serai il possible de resevoir la tradition du pater afin de pouvoir mieux guider ceux qui se présenterait au porte de notre maison ?
J'avoue que je n'en connais ni les condition ni la ceremonie mais je suis ici pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
CEstUnAnge

CEstUnAnge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: Re: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty13/04/06

Je veux bien aussi un petit mode d'emploi pour ces maisons...
quel type de sujet faut-il ouvrir dans la halle, en quoi cela consiste-t-il...

Voyez comme je suis de bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 98
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/01/2006

On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: Re: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty15/04/06

(HRP)
Voici un exemple (le seul en fait), La maison de prière de Carcassonne.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=85645

Il faut donc créer votre maison de prière (la Loi du Languedoc vous le permet, c'est considérez comme un lieu de prière privé) et demander de la mettre en post it (il n'y a aucun problème, ne vous énervez pas si vous devez attendre quelques jours, le censeur sera prendre en considération votre demande).

Important: Après 21 jours sans réponses le post it est purement et simplement éffacé. A défaut de fidèles, balancez de temps en temps un post rp^^.
Pour ma part je peux venir faire des cérémonies en plus de vous envoyer quelques pigeons postiers de temps en temps.
Faut un peu créer son job quoi... Pour l'amour du rp ^^
(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche des intendants pour les maisons. Empty
MessageSujet: Re: On recherche des intendants pour les maisons.   On recherche des intendants pour les maisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche des intendants pour les maisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Montségur :: Aile Est : La Tour Cathare :: La Cour du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser