Le Chateau de Montségur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de Montségur

Forum de la famille De Valincourt sur les RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Départ d'Alandaros, Eros nouveau Diacre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 214
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 12/12/2005

Départ d'Alandaros, Eros nouveau Diacre. Empty
MessageSujet: Départ d'Alandaros, Eros nouveau Diacre.   Départ d'Alandaros, Eros nouveau Diacre. Empty13/02/06

Mes frères,

Erosleheros vient de recevoir le consolatum (http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2087247#2087247), et va prendre ma place en tant que Diacre de Carcassonne. Etant donné que Béziers, la troisième ville de l'évêché de Carcassès, n'a toujours pas trouvé de Diacre pour ouvrir une maison de prières, je vais déménager dans cette ville du plus grand massacre cathare de notre histoire, pour rallier à nouveau ses habitants au Catharisme, comme il le fut solidairement jusqu'à la mort il y a de cela un siècle et demi.


Dernière édition par le 26/03/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa.c.la
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 98
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/01/2006

Départ d'Alandaros, Eros nouveau Diacre. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Alandaros, Eros nouveau Diacre.   Départ d'Alandaros, Eros nouveau Diacre. Empty13/02/06

Frères Cathares

Ayant reçu le Consolament et reprenant le rôle de Diacre de Carcassonne, je vous informe que je suis à votre entière disposition pour toutes demandes de cérémonies, confessions, ou encore renseignement sur les fondements de notre foi.

Croyant de Carcassonne, puisse vos âmes être consolées avant votre trépas. puisse l'amour vrai en la vie vous guider vers le monde de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Alandaros, Eros nouveau Diacre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'Eros
» Alandaros ; le nouveau comte du Languedoc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Montségur :: Evêchés et Maisons de prières :: Evêché de Carcassès :: Maison de Carcassonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser